Parmi les blogueuses que j’aime suivre ici et là sur la toile ou sur les réseaux sociaux, il y a Claire des Délices de Plume. J’ai tout de suite adoré son univers élégant et raffiné : les Délices de Plume ce n’est pas seulement un blog c’est aussi une boutique créative en ligne. Une boutique dans laquelle on peut commander des biscuits gourmands, des biscuits décorés personnalisés et notamment des kits de pâtisserie.
Et qui dit joli partenariat dit bel avantage puisque grâce au blog vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% avec le code promo « FANTAISIE1″*.
Je vous laisse découvrir quelques une de ses créations…
Pour les grandes occasions, pour offrir ou tout simplement pour se faire un petit plaisir, les Délices de Plume propose d’adapter toutes vos envies (et notez qu’il y a aussi une rubrique vegan). D’ailleurs si vous souhaitez commander des biscuits sur mesure pour un mariage, un baptême ou un anniversaire par exemple, vous pouvez contacter Claire directement.
Personnellement je craque pour le concept des « Plume Box » à thèmes!
*(valable une fois et non cumulable avec une autre promo sur les biscuits et préparations seulement hors box, jusqu’au 31.12.14)
C’est plutôt drôle comme concept ! Je garde l’idée pour un éventuel cadeau original. Merci pour cette découverte 🙂
Et en plus c’est une entreprise marseillaise ^^
Pingback: Et si on achetait "bien" pour Noël? (Ma Wish List de cadeaux) | Pincée de fantaisie·
Pingback: {Semaine St-Valentin – Concours} Les délices de Plume vous régalent | Pincée de fantaisie·
Pingback: Salon des Loisirs Créatifs et du Cake Design à Marseille | Pincée de fantaisie·