Tako-San, le goût du Japon à Marseille

Vous connaissez désormais ma passion pour la culture nippone et notamment sa gastronomie. Les restautants « japonais » et autres bars à sushis pullulent ces dernières années, mais dur dur de retrouver la qualité et le vrai goût du Japon dans le lot…

Je vous ai déjà parlé du restaurant le Naruto à Aix mais il en faut aussi pour les marseillais, et ils sont gâtés avec Tako-San ! Dans le quartier du Panier, ce minuscule restaurant qui ne paie pas de mine vous surprendra par sa simplicité. Et comme on dit très souvent les choses les plus simples sont souvent les meilleures.

p1080692

2013-06-30 12.55.44

2013-06-30 12.55.37

312470_249772418391843_55339562_n

La spécialité du Tako-San ce sont les takoyaki, de petites boulettes au poulpe (d’autres saveurs vous sont aussi proposées). Je vous conseille l’okonomiyaki que vous voyez plus haut et qui est de loin la meilleure que j’ai goûtée. Brefon y mange très bien et à un prix plus que raisonnable. Parfait pour un déjeuner sans chichi et pour tous les  amoureux du Japon.

Vous avez déjà testé?

Pour suivre les dernières infos de Tako-San abonnez vous à leur page Facebook. Ouverture du mardi au samedi de 11h à 14h30 et le dimanche de 12h à 16h.

Tako-San, 36 rue du Petit Puits, Marseille, 06 17 62 00 19.

Crédit Photos : Pincée de fantaisie et Tako-San

Publicités

4 réponses à “Tako-San, le goût du Japon à Marseille

  1. Les spécialités d’Osaka ont leur place à Marseille, forcément ! Puisque la rivalité Paris Marseille se retrouve dans une rivalité Tokyo Osaka ^^
    En tous cas, je sais où j’irai manger lors de mon prochain passage à Marseille, j’adore la cuisine d’Osaka, et particulièrement les takoyaki.

  2. Pingback: Où manger à Marseille ? | Pincée de fantaisie·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s