Retrouver son âme d’enfant grâce à la cabane perchée dans les arbres

Envie de vous changer les idées? De déconnecter de l’agitation du quotidien le temps d’un week-end? De partir à l’aventure en pleine nature et d’offrir à vos enfants une nuit dans une véritable cabane de héros?

Je vous ai dégoté une idée de sortie insolite et extra-ordinaire…

Cabane (12 of 12)

Cabane (11 of 12)

Cabane (2 of 12)

Cabane (4 of 12)

Cabane (8 of 12)

Cabane (10 of 12)

Cabane (9 of 12)

 À Allauch, près de Marseille, en plein coeur de la pinède provençale vous trouverez un lieu hors du commun, pour un week-end tout à fait original et une expérience extra-ordinaire.Cette jolie cabane perchée à près de 5m de haut a été imaginée et conçue dans le respect de l’environnement avec des essences de bois issues de forêts locales gérées durablement.

Plus qu’une chambre d’hôte, c’est un rêve d’enfant qui se réalise et prend forme sous vos pieds avec une passerelle, une véritable tour de guet pour les enfants, une grande terrasse aménagée, un interieur « mimi à souhait », une très jolie salle de bain et un véritable campement à l’étage pour les enfants. Vous trouvrez de quoi vous rafraîchir et la possibilité de diner sur place grâce à des plateaux repas de traiteur qui utilise des emballages bio dégradables.

Votre hôte vous concoctera un petit déjeuner avec confiture maison à tomber et vous chouchoutera avec plein de petits détails et autres attentions pour que vous vous sentiez ici chez vous.

Que ce soit pour offrir, pour passer une nuit en amoureux ou une nuit en famille avec vos enfants laissez vous embarquer par la magie du lieu et prenez un grand bol d’air le temps d’un bon week-end pour décompresser.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site A fleur de bois.
 Crédit Photo : Pincée de fantaisie
Publicités

9 réponses à “Retrouver son âme d’enfant grâce à la cabane perchée dans les arbres

  1. Mais comment trouves-tu tous ces bons plans ?! Encore une chouette découverte ! As-tu testé ?

  2. C’est un de mes rêves … du coup, j’ai craqué, j’ai envoyé un mail pour connaitre les prochaines dispos … Merci pour ce joli partage, tu es notre petite fée !! Bises. Nelly

  3. Ah, j’adore !
    Mon mari m’avait offert une nuit dans ce genre de cabane pour mon anniversaire il y a 4 ans. Il y’avait un côté magique que j’avais vraiment adoré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s