Envie de vous changer les idées? De déconnecter de l’agitation du quotidien le temps d’un week-end? De partir à l’aventure en pleine nature et d’offrir à vos enfants une nuit dans une véritable cabane de héros?
Je vous ai dégoté une idée de sortie insolite et extra-ordinaire…
Plus qu’une chambre d’hôte, c’est un rêve d’enfant qui se réalise et prend forme sous vos pieds avec une passerelle, une véritable tour de guet pour les enfants, une grande terrasse aménagée, un interieur « mimi à souhait », une très jolie salle de bain et un véritable campement à l’étage pour les enfants. Vous trouvrez de quoi vous rafraîchir et la possibilité de diner sur place grâce à des plateaux repas de traiteur qui utilise des emballages bio dégradables.
Votre hôte vous concoctera un petit déjeuner avec confiture maison à tomber et vous chouchoutera avec plein de petits détails et autres attentions pour que vous vous sentiez ici chez vous.
Que ce soit pour offrir, pour passer une nuit en amoureux ou une nuit en famille avec vos enfants laissez vous embarquer par la magie du lieu et prenez un grand bol d’air le temps d’un bon week-end pour décompresser.
Mais comment trouves-tu tous ces bons plans ?! Encore une chouette découverte ! As-tu testé ?
C’est un de mes rêves … du coup, j’ai craqué, j’ai envoyé un mail pour connaitre les prochaines dispos … Merci pour ce joli partage, tu es notre petite fée !! Bises. Nelly
Héhé super! Dis leur que tu viens de ma part et tu me tiendras au courant si tu viens dans le sud alors ^^
Que c’est joli !!
Un vrai petit nid douillet ^^
Wow ! C’est super joli ! Et ça donne envie ! 🙂
Ah, j’adore !
Mon mari m’avait offert une nuit dans ce genre de cabane pour mon anniversaire il y a 4 ans. Il y’avait un côté magique que j’avais vraiment adoré
J’ai aussi envie de tester. En ce moment j’en cherche une proche de Paris, tu en connais ?
Non mais il y a des sites spécialisés dans les nuits insolites. Tu nous raconteras 🙂