Hugo & Victor ce sont des créations uniques dans un établissement qui ressemble plus à une bijouterie qu’à une pâtisserie traditionnelle, on en prend plein les mirettes avant de succomber grâce à nos papilles… bref c’est de la gourmandise haut de gamme je dirais même grand luxe.
J’ai découvert cette enseigne grâce à ma copinaute Alice du blog Plus un zeste!
Alors vous pensez bien que je n’ai pas pu résister à la tentation pendant mon court séjour à Paris en juillet dernier, il fallait que je « visite » l’une de ces boutiques et que je goûte au Graal !
Tarte aux suprêmes de pamplemousse et entremet glacé verveine citron… à tomber! Gros coup de cœur également pour les sphères au cœur coulant
C’est ce genre d’adresses qui me font regretter de ne pas venir à Paris plus souvent, mais rassurez-vous on se console aisément ici aussi dans le sud avec de grandes pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres à commencer par Sylvain Depuichaffray à Marseille.
Crédit photo : Hugo & Victor, Pincée de fantaisie.
Mmmm, quelle gourmandise ! Ils ont du talent ces pâtissiers, y a pas à dire ! Bisous et merci pour cet instant presque indécent… ;p
Tu as raison c’est presque indécent et je salive en y repensant!
Je n’aurais jamais dû lire cet article à midi !! Je me dépêche de noter cette adresse très alléchante ! Merci pour cette nouvelle découverte 🙂
Ah ah en plus tu as vu sur le site il y a plusieurs adresses? 😀
Heureusement que ce n’est pas trop proche de chez moi, sinon gare aux kilos !
Effectivement, difficile de ne pas succomber chez Hugo et Victor qui pour moi font partie de la haute couture de la patisserie française … Entrer dans cette patisserie-écrin c’est comme rentrer dans une bijouterie ou le showroom d’une grande maison de la mode … Et le plaisir des papilles est à la hauteur du plaisir des yeux qui précéde !! Merci Nelly de m’avoir fait saliver à l’heure du dessert (et dire que pour moi ça sera une « pauvre » pomme)lol Bises
C’est exactement ça, un showroom haute couture de la pâtisserie tu as trouvé la formule! ^^
Moi aussi je me suis donné envie et j’étais très déçue devant mon pauvre yaourt nature ce midi…
je suis tombée dessus par hasard et la vitrine offrait une alléchante glace à la verveine. Elle est délicieuse et j’ai beaucoup apprécié le service, j’ai goûté une sphère également à la verveine et je suis conquise.
Mon dessert était aussi à la verveine et c’est vrai, c’était beaucoup plus gourmand que je ne l’aurais cru
Ça me donne une bonne excuse pour un petit week-end à Paris, goûter d’autres spécialités de saison ^^