Coup de coeur Shopping avec la collection de tote bags Petite Mila

Malgré le manque de matériel (je n’ai plus d’ordinateur à la maison mais je tente d’y remédier rapidement), j’ai réussi à trouver quelques minutes pour vous parler d’un gros coup de coeur. Vous savez, sur la blogosphère il y a des personnes que l’on apprécie, des styles qui nous plaisent, des univers que l’on aime suivre… c’est le cas de Caro du blog mode Delightson.

Alors quand Caro lance sa propre collection de tote bags « Made in Marseille » et qu’en plus ils sont sublimes, je n’ai qu’une hâte c’est vous les faire découvrir!

petite-mila

friday-wear

tote-bag-cat

tote-bag-marseille

Personnellement j’ai craqué pour le tote bag « Week-end » que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne Petite Mila.

Et en plus il y a une promo pour le lancement de la collection, alors pourquoi se priver d’un petit plaisir de la rentrée? ^^

petite-mila1

Crédit Photo : Petite Mila

9 réponses à “Coup de coeur Shopping avec la collection de tote bags Petite Mila

  1. J’adore !! Particulièrement le tote bag chat, celui sur Marseille et aussi l’ethnique. En fait, ils sont tous très bien ! 🙂

  2. Pingback: Les prochains Marseille Créa’market | Pincée de fantaisie·

  3. Pingback: La nouvelle collection Petite Mila | Pincée de fantaisie·

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s