L’hôtel à Ciel Ouvert

hotel_plen_air

Qui n’a pas rêvé de dormir à la belle étoile?

Dans la famille des bons plans originaux, des expériences fantaisistes et des instants insolites je vous ai dégoté L’Hôtel à Ciel Ouvert.

«Un hôtel en plein air. Sans murs, ni toit. De vrais lits, confortables. Des chambres avec vue imprenable sur les arbres, l’herbe folle, les étoiles. (…) Une invitation à dormir dehors mais comme à l’hôtel. Petit déjeuner et room service inclus. (…) Il s’agira de se laisser bercer par des présences, des voix, des sons, des mots. (…)»

C’est une création du collectif L’Insomnante, ça se passe à Vitrolles les 26,27 et 28 septembre 2013 et c’est à partir de 15 ans. Le parc de Fontblanche est un joli domaine très agréable où vous pourrez vous balader et vous reposer, que ce soit pour une petite sieste ou plus si affinités…

Nuitées de 19h à 10h le lendemain (tarifs : 10 €), «siestes» de 14h à 17h (gratuites). Réservations et infos auprès du collectif : 07 81 01 72 65.

Publicités

7 réponses à “L’hôtel à Ciel Ouvert

  1. Olala, moi je ne pourrais pas ! En plein dans la nature, comme ça ? Et les moustiques, et les petites bêtes ? Déjà que je n’arrive pas à me poser dans mon hammac, haha ! Super initiative en tous cas pour Vitrolles ! 🙂 Bisous !

  2. Super idée mais interet d’avoir une bonne couette car les nuits sont fraiches maintenant ! ils auraient du faire ça en aout mais bonne idée quand meme 😉

    • Et oui c’est ce que je me suis dit aussi mais la saison culturelle vient à peine d’être lancée. Par contre ce n’est pas la première fois qu’ ils le font et tout est prévu pour : les grosses couvertures en plus aussi ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s