Je ne connaissais pas du tout Andorre et récemment j’ai eu le plaisir d’y passer deux jours. La finalité de ce voyage était une escapade romantique au centre thermal de Caldea, dont je vous parlerai aussi.
J’ai apprécié la vielle ville et ses paysages de montagne mais je ne vais pas faire l’hypocrite, j’étais bien contente de pouvoir y faire un peu (beaucoup) de shopping!
Du coup j’ai eu envie de montrer cet aspect là de la ville, le plus connu, mais sous un angle un peu différent. Outre les grosses enseignes, on peut aussi observer une multitude de petites boutiques et je me suis amusée à photographier les commerçants…
Crédit Photo : Pincée de fantaisie
J’y suis déjà allé, super sympa 🙂 🙂
Il y a deux autres articles à venir, j’espère que ça vous plaira ^^
Chouette 🙂
Pingback: [Voyage] Andorre, côté paysage | Pincée de fantaisie·
Super reportage shopping, j’y suis allée qq fois c’est un autre monde, pas facile de s’y retrouver tellement de choix, une fois que l’on connait les bonnes adresses on peut vraiment faire de bonnes affaires par exemple le Mango Outlet
Merci ma cigale, c’est gentil ^^
Tout à fait en cherchant bien on peut encore faire de bonnes affaires
Mais alors tu as ramené quoi ? Tu as acheté des trucs ? Je suis curieuse !! Elles sont chouettes tes photos !
J’ai trouvé une grosse veste bien chaude et un gros gilet bien chaud, je sais pas si ce sont les basses températures là-bas qui ont aiguillé mes achats lol…