Caldea, le paradis du SPA

Comme je vous le disais dans les derniers billets à propos d’Andorre, le but de ce week-end était de découvrir l’espace thermal Caldea.

Caldea

Caldea-Andorra3

Il s’agit d’un SPA géant qui propose une multitude d’activités et de bains différents.

Le premier accès vous donne droit à l’étage du bas que vous pouvez voir sur la photo (pour 3h) et l’accès avec supplément vous donne aussi droit à l’espace Origines (pour 4h avec prêt de peignoirs), où il y a beaucoup moins de monde et encore plus de choix.

Vous pouvez par exemple vous détendre au hammam, dans le bain de pamplemousse, dans le sauna couplé au bain glacé (à la suédoise), sur les lits d’eau, sous les cascades d’eau, siroter un thé au bar les pieds dans l’eau, tester le jacuzzi extérieur etc. etc.

176____CC0009_b_r_183

176____CC0001_r_179

176____CC0005_r_180

118____et0362_175

Le centre thermoludique est ouvert de 11h du matin à minuit, nous avons donc décidé d’y aller en fin de journée pour tester aussi la nuit. Je vous avoue que profiter de la piscine et du jacuzzi extérieurs sous les étoiles au pied de la montagne, c’est le pied!

image004

Ella_massatge_18

Il est également possible de réserver un soin et le centre propose une multitude de massages aux techniques variées, que je n’ai pas eu le plaisir de tester mais peut-être une prochaine fois qui sait? ^^

Je vous laisse découvrir les tarifs et autres renseignements directement sur le site de Caldea, mais comparé au prix d’1h de hammam ici le rapport qualité/prix est imbattable (avec le nombre d’activités proposées!).

Crédit Photo : Caldea

Publicités

4 réponses à “Caldea, le paradis du SPA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s