Cadeau de naissance

Vous connaissez Nelly ma copine de la célèbre Dinette de Nelly? Quand elle a participé à mon concours créatif sur le thème de la générosité, elle nous a proposé une super idée de cadeau : un cadre personnalisable à offrir, sur lequel amis et famille pourraient laisser un petit mot doux pour la personne célébrée.

Quand est arrivée dans nos vies la jolie princesse Lou-Ann, ça a fait tilt dans ma tête et je me suis dit qu’il fallait l’adapter…

C’est un chouette cadeau de naissance sur lequel toutes les personnes qui lui rendront visite à la maternité pourront laisser les premiers mots qu’ils lui adresseront, que ses parents pourront garder pour décorer sa douce chambre et qu’elle pourra consulter plus tard quand elle sera grande.

DSCF0704

Pour ce faire j’ai utilisé :

* 1 cadre Ikea (du format qui vous convient, ici du 32 x 42)

* des petites moufles de naissance pour bébé

* 2 feuilles canson colorées

* des stickers

* ciseaux, colle, scotch

DSCF0700

DSCF0701

J’ai commencé par ôter la vitre en verre que je conserve et que je donnerai plus tard aux parents, s’ils souhaitent protéger le cadre.

J’ai ensuite superposé mes deux feuilles de couleurs dans l’encadrement, ici elles ont été choisies en fonction des couleurs de la chambre de Lou-Ann.

J’ai collé les petites moufles puis j’ai utilisé les stickers « lettres » pour personnaliser l’entête et les petits stickers colorés pour décorer.

DSCF0703

DSCF0705

DSCF0706

DSCF0708

Et voilà le résultat ^^

DSCF0704

Encore merci à Nelly pour cette jolie idée qui a fait le bonheur des parents de Lou-Ann et qui je l’espère, sera un bon souvenir pour elle un peu plus tard ^^

Crédit Photo : Pincée de fantaisie

Publicités

2 réponses à “Cadeau de naissance

  1. Coucou Nelly,
    Au risque de me répéter avec FB et Instagram … J’adoooore ton adaptation avec les petits gants c’est trop craquant et touchant … un vrai cadeau plein d’attention !
    Un joli cadeau pour les parents mais aussi pour Lou-Ann qu’elle découvrira avec Bonheur plus tard lorsqu’elle sera en âge de lire … je l’imagine déjà en train d’essayer de déchiffrer syllabe par syllabe les petits mots pleins de tendresse laissés quelques années auparavant par ses admirateurs à la maternité ^^
    Bisous & Belle soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s