Brunch me up’, brunchs livrés à domicile

La bonne nouvelle de ce printemps c’est le lancement officiel de Brunch me up’. On en a beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux, on a croisé Matthias sur le blog  de Brunch me up’ où il partageait l’aventure de la création d’entreprise. Un blog plutôt fun, à son image.

480464_410921945663448_325667252_n

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore le concept est simple : vous faire livrer votre brunch à domicile sur Aix en Provence ou villes proches (voir liste).
Brunch me up’c’est aussi une démarche de qualité, de produits de saison, frais, locaux et en circuit court. Et ça, ça nous plaît beaucoup.

La semaine dernière c’était l’ouverture – le grand saut – après des mois d’attente à nous faire baver d’envie avec ce beau projet ça y est ! Nous avons testé!

DSCF2168

Etant donné que nous ne sommes pas dans la zone proche d’Aix, nous avons choisi l’option « livraison dans un parc, nappe comprise ».

Nous avons choisi nos menus en ligne (j’adore les noms : « Coffee & Clyde », « Cream & Châtiment » ou « La Tour de Bagel »), un créneau horaire et le parc de la Torse pour un pique nique « brunché ».

Matthias a pris soin d’installer une grande nappe vichy avant de nous présenter nos menus un « Coffee & Clyde » comprenant du thé Mariage Frères, un milkshake fraise-menthe, des tartines accompagnées de beurre et de confitures abricot-gingembre et prune-fenouil, une salade de fruits frais, un yaourt bio et un muffin aux pépites de chocolat à 10€.

Puis une « Tour de Bagel » comprenant un double expresso, un jus d’orange pressé, des mini-viennoiseries (pain au chocolat ou croissant), une salade de fruits frais, un yaourt bio, un muffin citron, une panna cotta et son coulis de fruits rouges, une tarte carotte-courgettes en tourbillon et un bagel « Saumon like you » (saumon, kiwi, avocat et creamcheese) à 20€.

DSCF2158

DSCF2161

Ce que nous avons particulièrement apprécié :

* Le soin apporté à la présentation, les contenants, l’harmonie du tout, le logo présent un peu partout.

* Le fait que tout soit fait maison, avec de bons produits. Ça se sent au niveau de la dégustation qui prend un tout autre sens.

* Le bagel enveloppé dans du papier journal alimentaire « à l’amewicaine », un délice.

* Le thé Mariage Frères top qualité, quel plaisir. C’est le genre de petit détail qui compte.

* Les confitures à se rouler par terre et le coulis de fraises fraîches, j’ai même léché le contenant!

* La tarte en tourbillon aussi jolie que bonne.

* Les muffins (et là mon petit ego de blogueuse culinaire en prend un coût mais je me dois d’être honnête : ils sont meilleurs que les miens).

DSCF2170

DSCF2172

Autant vous dire que c’était copieux comme il fallait et que nous nous sommes bien évidemment régalés!
Matthias nous a même proposé un café en venant débarrasser la nappe une fois que nous avions terminé.

Finalement je suis presque heureuse de ne pas être dans la zone de livraison car le brunch au parc ça avait quelque chose d’inédit, de sympa et de romantique.

C’est un service de qualité qui est proposé et surtout très humain, on sent l’envie de faire plaisir au client et c’est un réel bonheur pour des gourmands comme nous de faire travailler une belle personne qui se lance.

Pour toute commande : Brunch me up’

Et comme on vous aime on vous propose de gagner 1 menu de votre choix ! Petits veinards !

Pour participer c’est très simple il faut donc :

*Aimer ma page Facebook Pincée de fantaisie et celle de Brunch me up’

*Nous laisser un petit commentaire sous cet article pour nous dire que vous souhaitez participer

Vous avez jusqu’au vendredi 13 juin 2014 23h59 pour participer.

N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Google +, Pinterest , Hellocoton ou que sais-je encore. ^^

Crédit Photo : Pincée de fantaisie.

Advertisements

22 réponses à “Brunch me up’, brunchs livrés à domicile

  1. Coool ! Maintenant que j’habite aux milles et voulant organiser un brunch entre copines dans mon nouveau chez moi autant dire que ce concept ainsi que ce concours m’intéresse grandement !!!

  2. Ca a l’air super sympa! Et en plus s’il fait beau, dans un parc avec le tout livré, que demander de mieux! Euh…ils livrent en Angleterre avec option parapluie?

  3. Plus que conquise ! Lilloise d’origine, je découvrais hier sur un blog de la région le lancement d’un site de Brunch à domicile mais… à Lille. Sur Aix depuis un mois, je suis tombée amoureuse de la ville et je me prépare à lancer ma page avec mes coups de cœur 🙂 Ce matin je découvre à la fois Pincée de fantaisie qui est LE blog que je cherchais sur Aix et Brunch me up un concept dont je suis fan ! Vous l’aurez donc deviné OUI je souhaite participer au concours !! (Et gagner) 🙂

  4. Oh oui j’avais vu tes tweets et je bavais déjà devant ! Ca a l’air super top alors je vais tenter ma chance… Croisons les doigts avec le beau temps qu’on a en ce moment c’est parfait pour le brunch dominical 😀

    J’ai liké les pages avec ma page Mademois’ailes Coco !

    Merci et bon lundi !

    Bises

    • Bravo Coralie tu viens d’être tirée au sort je transmets donc tes coordonnées à Brunch me up’.
      Merci à tous pour vos participations et n’hésitez pas à revenir nous dire ce que vous en avez pensé si vous testez le concept ^^

  5. J’ADORE Pincée de fantaisie, et je sens que je vais ADORER Bruch me up’ !!!!!! Vite vite vite le tirage au sort ….

  6. du fait maison avec des produits frais !!!! trop trop bien
    c’est Super tentant !!! très sympa le service et la nappe vichy j’adooore ;=) alors oui je participe avec plaisir
    Belle semaine à tous
    Bisettes comme dirait une certaine blogueuse

  7. Super comme concept et si en plus c’est des produits frais, j’adhère.
    Je souhaite aussi participer ce serait sympa de tester

  8. Oh j’aurais bien aimé participer mais je vois que mon commentaire n’a pas été publié (commenté jeudi) . Dommage! Bonne chance aux participantes en tous cas!

    • Je suis désolée je viens de vérifier et ton commentaire n’apparaît nulle part, même pas dans les spams. Il n’a pas du passer mais j’espère que tu pourras tester quand même Brunch me up’ ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s