Ma participation au SWAP « Made in USA »

Vous connaissez ma passion pour les SWAP alors en janvier dernier quand j’ai lu que Mélanie et Guillaume, respectivement des blogs Lis moi si tu veux et Tribulations d’une vie, organisaient un SWAP littéraire « Made in USA » j’ai foncé!

Sauf que cette fois-ci je dois avouer que je n’ai guère eu le temps de m’y plonger comme je l’aurais souhaité. Enfin du temps on en avait, mais ces dernières semaines j’ai eu le sentiment de courir partout et surtout de perdre mon énergie bêtement, du coup mon colis n’était pas aussi joli que ce que j’imaginais. C’est pourquoi je l’ai envoyé en deux parties, j’ai choisi de compléter mon premier colis de petits cadeaux supplémentaires.

Il faut dire que ma binôme m’a tellement gâtée que j’en étais toute gênée! Elle a mis un soin particulier à me chouchouter avec plein de petites surprises parfaitement dans le thème, elle en a personnalisées certaines et j’ai vraiment senti que c’était une personne généreuse, qui y a mis du cœur.
Isabelle a été adorable et j’ai beaucoup aimé échanger avec elle par mail. On a d’abord appris à se connaître avant de lire les réponses au questionnaire de Mélanie et Guillaume.

Voici donc le contenu du superbe colis que j’ai reçu :

DSCF2364

Une jolie carte postale. J’aime la photo et surtout j’aime la photo Noir & Blanc donc autant vous dire qu’Isabelle a mis dans le mile en choisissant celle-ci.
J’ai aimé la petite touche américaine avec ce timbre sur l’enveloppe. ^^

DSCF2369

DSCF2368

Isabelle a eu la délicatesse de choisir deux livres de ma wish list, accompagnés de deux jolis marque-pages, eux aussi Noir & Blanc (la classe).

DSCF2367

Voici le cadeau surprise qui m’a peut-être le plus touchée car c’est un carnet qu’Isabelle a personnalisé elle-même, j’adore les petits rubans marque-page, la plaque « NYC USA » et mon prénom en couleurs qui viennent égayer le tout. Puis j’aime tellement les carnets! Merci merci merci.

DSCF2370

J’adore également ce joli mug New York coloré qui m’a déjà servi à déguster le thé matinal et qui complète ma collection des capitales que j’ai visitées (et bien comme ça quand je visiterai NY j’aurai déjà le mug, na!).

DSCF2374

Le colis devait se composer de deux livres (le 1er d’un auteur américain, le 2ème dont l’histoire se déroule aux USA), d’une surprise et d’une gourmandise. Regardez tout ce que j’ai reçu 😀

DSCF2372

Isabelle a compris que j’aimais beaucoup les loisirs créatifs et m’a offert ce petit kit, parfaitement dans le thème, que j’ai hâte de tester.

DSCF2371

Et enfin je la soupçonne d’avoir passé du temps sur le blog ou les réseaux sociaux car elle parfaitement compris que je portais des lunettes de vue et m’a envoyé ce joli carré new yorkais.
Je ne pourrai désormais plus me plaindre de nettoyer mes verres avec mon t-shirt et m’exclamer « oh mais ils sont tout rayés pff ».

Je voudrais évidemment dire un grand merci à Isabelle pour toutes ces attentions qui ont égayé ma semaine entière et qui m’ont ravies. J’espère que nous resterons en contact et que nous échangerons par mail nos impressions livresques. ^^

Je remercie aussi Mélanie et Guillaume pour l’organisation parfaite de ce SWAP et la bonne idée qu’ils ont eue au départ.

Et vive les USA les amis ! ^^

 

Publicités

4 réponses à “Ma participation au SWAP « Made in USA »

  1. Pingback: Swap "Born in the USA" – [Réception des colis] | Lis-moi si tu veux !·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s