Le Domaine St Endreol

Bonjour les amis! Je suis heureuse de vous retrouver pour ces quelques instants.
Je dois dire que cette pause virtuelle m’a fait le plus grand bien.
Je suis certaine que vous mêmes vous êtes déjà passés par là : un ras le bol, un gros coup de fatigue, l’impression de vous éparpiller et de ne pas aller à l’essentiel. Je me trompe?

Il est parfois nécessaire de provoquer une petite pause, si ce n’est une coupure selon les cas, et de s’octroyer des moments de détente, des instants de douceur pour se ressourcer et se retrouver.
En plein projet immobilier nous n’allons pas prendre de vacances cet été, du coup nous avons décidé de nous offrir un week-end détente dont nous rêvions depuis un bon moment.

DSCF2573

DSCF2609

Notre cœur a penché du côté du Domaine de Saint Endréol à La Motte et nous sommes complètement tombés amoureux de ce paisible endroit.
Et figurez-vous que sans le savoir, nous avons appris à notre retour que c’était aussi le havre de paix annuel d’une jolie cigale que vous connaissez 😉
Nous n’y sommes pas allés pour ça mais vous avez aussi la possibilité de louer une maison pour vos vacances et de profiter pleinement des terrains de golf, entre autres.

DSCF2545

DSCF2584

DSCF2566

DSCF2602

C’était tout ce dont nous avions besoin : de grands espaces verts qui sentent bons la Provence, une vue magnifique, un ciel bleu, la douceur du soleil sur les terrasses, un petit déjeuner de rêve (très important pour moi hihi), une piscine près de notre chambre et un SPA modeste mais très agréable.

DSCF2549

DSCF2588

DSCF2563

DSCF2611

DSCF2615

DSCF2639

Prendre le petit déjeuner sur cette terrasse a été un moment très doux, il y avait même quelques petits oiseaux pour venir picorer des miettes de pain sur nos tables. Voici une petite vidéo qui je l’espère vous donnera un aperçu de cette ambiance relaxante :

Nous sommes ressortis de ce SPA détendus comme jamais, nous avons commencé par le hammam avant de faire quelques brasses dans la piscine. Puis nous nous sommes plongés dans le jacuzzi, avons testé les fauteuils de massage et nous avons agréablement séché au soleil sur les transats.

Pour arrêter notre choix, après quelques recherches nous sommes tombés sur un site très pratique que je vous conseille vivement. Si vous cherchez un séjour en hôtel spa, dirigez vous vers Thalasseo.com.

Publicités

4 réponses à “Le Domaine St Endreol

  1. Comme je t’ai dit c’est notre petit jardin,enfin spa, secret pour nous ressourcer en amoureux 😉
    j’ai déjà eu la meme vue de notre chambre, j’ai hâte d’y retourner 😉

  2. Merci les filles et ma cigale ça ne m’étonne pas du tout que ce soit votre lieu secret pour vous ressourcer en amoureux (bon plus tellement secret maintenant ha ah), c’était tellement paisible et agréable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s