La Box « Pincée de fantaisie »

J’ai le plaisir de vous informer que toutes les Box Pincée de fantaisie sont arrivées à bon port !

PicsArt_1423941638674
Mis à part pour les trois personnes à qui je dois les remettre en mains propres qui attendent sagement l’occasion de nous voir (elles se reconnaîtront ^_^).
Pour moitié il s’agissait de remise en mains propres et ce fut un plaisir de rencontrer certaines d’entre vous, de mettre un visage sur des personnes qui suivent le blog mais ne commentent pas forcément les publications. Et j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir.

Pour l’autre moitié je pense que mon facteur a du me détester pendant ces 3 semaines d’envoi de colis un peu partout en France 😀

Comment s’est déroulée la mise en place des Box ?

Et bien ce fut un plaisir pour moi de contacter les créateurs, de sélectionner avec eux les produits adaptés à chacune. Est ensuite venu le temps de préparer mes petites « créations » personnelles, je n’espérais pas tant de retours positifs. J’ai eu de nombreux encouragements, certaines m’ont même soufflé l’idée d’ouvrir une boutique Etsy…

J’y réfléchis sans y réfléchir, nous verrons… je ne suis pas certaine que ce loisir qui, certes exige du temps et de la patience, soit digne d’une boutique en ligne. Peut-être que je solliciterai votre avis là-dessus ^_^

box pincée de fantaisie
Les retours sont très positifs, je vous avoue avoir eu quelques noeuds dans le ventre à l’envoi des toutes premières box en me questionnant : vont-elles plaire ? sont-elles assez fournies ? sont-elles réellement adaptées et personnalisées ?
La plupart ont pris le temps de répondre à toutes ces questions et je les en remercie, cela m’a non seulement rassurée mais aussi encouragée. Je suis ravie de lire vos mots et vos compliments. J’avais à cœur de vous faire plaisir tout en valorisant le travail de tous ces talents, j’espère que le contrat est rempli. Le principal pour moi était de proposer une Box 100% créateur et 100% fait main, pas de produit industriel ni de grosse série mais du fait avec amour et grand soin.

Au départ je voulais vous présenter un exemple de Box en vous révélant son contenu puis je me suis dit pourquoi pas garder une belle part de mystère… De toutes façons chaque coffret était différent et n’indiquait pas forcément ce que vous étiez susceptibles de recevoir. En revanche je peux vous souffler que pour un prix d’achat de 25€ la valeur de chaque Box était d’environ 40€ et qu’elles contenaient entre 6 et 8 produits.

J’aimerais cependant adresser un immense merci aux créateurs qui m’ont fait confiance, qui ont tout de suite répondu oui avec enthousiasme et j’espère sincèrement qu’ils entreront en contact avec les personnes qui ont reçu leurs créations. Je vais les citer sans vous dévoiler les produits sélectionnés mais je vous invite à faire un tour sur leurs sites ou leurs pages Facebook.

Merci à Sophie la créatrice de Bloom, Julie de Pois et Moi, Sylvie de Kiki la fée, Caro de Petite Mila, Hélène de Déclaration Gourmande, Anne-Claude de Divine & Féminine, Coralie de Cococlico, Sabrina de Twicy Store, Matthias de Brunch me up’, Vanessa des Pots de Vanille, Fanny et Tiphanie de Joli’Essence.

Et évidemment un merci très ému à toutes les personnes qui m’ont commandé une Box et qui m’ont elles aussi fait confiance sur ce projet. Tout est parti en 5 jours et votre enthousiasme me ravit un peu plus chaque jour. J’espère que vous ne m’en voulez pas de garder cette part de mystère, car qui sait ? Il pourrait bien y avoir un deuxième épisode à l’aventure des Box Pincée de fantaisie… ^_^
Advertisements

6 réponses à “La Box « Pincée de fantaisie »

  1. Tellement hâte de découvrir la mienne !!! Du baume au coeur pour mon retour dans nos contrées 🙂

  2. Merci encore pour cette belle box ! Je fais partie des chanceux qui ont pu profiter de l’édition limitée et je ne le regrette pas d’un pouce. Mais ça, c’était couru d’avance, je savais qu’avec toi aux commandes ça ne pouvait qu’être incroyable. Merci à toi pour tout ce temps et cet amour que tu as mis dans chacune de ces box et bravo. Je ne le redirais jamais assez : quel talent !!! Merci de m’avoir fait découvrir des créateurs de la région également. Ce fut un beau moment ! ❤

  3. Qu’est-ce que je regrette de l’avoir laissé passer! J’espère qu’il y aura une nouvelle édition pour pouvoir me rattraper…
    Grosses bises.
    Sophie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s