Portrait #4 : Milou qui coud

Pour ceux qui auraient loupé la grande nouvelle parce qu’en hibernation ou expatrié à l’autre bout du monde (on vous pardonne), L’Effet Mer c’est l’association de 6 créateurs qui présentent leurs petites merveilles jusqu’au 31 août sur l’île de Bendor près de Bandol.

4ème semaine de concours avec L’Effet Mer et donc 4ème portrait : aujourd’hui c’est Emilie de Milou qui coud qui vous gâte (toutes les infos pour le concours en fin d’article).

11079649_10205882687567025_7665963157706038532_n-1

Emilie alias Milou qui Coud est une fée de la couture qui manie avec brio formes modernes et efficaces, mix de tissus tendances et finitions parfaites.

Ses sacs à mains, aux multiples formes, s’adaptent parfaitement à nos vies de femme au quotidien… Pratiques et malins, chaque objet y trouve sa place.
Ils sont tous déclinés dans des gammes de couleurs qui s’accordent tout naturellement avec notre dressing.

Diapositive1 2

11187773_10206159058796133_9145135116570320056_o copie

Sa « Petite Maroquinerie » , porte monnaie, porte chéquier, portefeuille, étui à lunettes, trousses…, est tout simplement craquante!

Attention Milou a plus d’un tour dans son sac, elle est magique on vous a dit! Elle pense à tout…
Et même aux accessoires pour le boulot ou les loisirs : cahiers, trousses, housses de tablettes tactiles et ordinateurs.

10389684_10204983593810243_4827968053731173295_n

Et pour vous gâter, Emilie tout comme les 5 autres créateurs de L’Effet Mer, vous propose de gagner l’une de ses créations.

IMG_4930

IMG_4933

Pour tenter de gagner votre pochette double et votre porte-monnaie assorti, d’une valeur respective de 25€ et 10€, il vous faut aimer la page Facebook de L’Effet Mer, celle de Pincée de fantaisie et nous laisser un message en commentaire juste ici en nous précisant que vous souhaitez participer. Une chance de plus par partage.

Le ou la gagnante sera tiré au sort le lundi 29/06 et le résultat sera annoncé ici. Vous avez donc jusqu’au dimanche 28/06 minuit pour participer. Bonne chance à vous !

Advertisements

26 réponses à “Portrait #4 : Milou qui coud

  1. Bonjour,
    Je trouve ces créations vraiment très belles ! Alors c’est avec plaisir que je participe (tu me confirmes que les objets ne contiennent pas de cuir ?)
    J’aime les pages facebook de l’Effet Mer, Milou qui COud, et Pincée de Fantaisie bien sur ^^
    Merci beaucoup pour ces jolis concours.

  2. Bonjour et merci pour l’organisation de ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    Merci beaucoup à Emilie pour ces super cadeaux, que de belles créations toutes aussi colorées les unes que les autres, j’adore !
    J’ai likée les deux pages : tiphanie juju normand
    Et voici mes relais : https://plus.google.com/u/0/+ElmexaNjut/posts/7GnF3BbAHkr

    http://www.hellocoton.fr/portrait-4-milou-qui-coud-via-nelly-piou-m2852870

    Merci encore et bonne soirée! 😀

  3. Elles sont trop belles ces pochettes !!!!
    Je participe bien volontiers à ce concours et implore le Dieu de la pochette fantaisie 🙂
    Toutes les pages sont likées.

    Margaux

  4. Bonjour ! Je participe avec grand plaisir car j’adore les créations de Milou qui coud. La page FB de Pincée de Fantaisie et de l’effet Mer sont déjà likées via la page de mon blog Purple Jumble, ainsi que la page de Milou qui coud. Je like aussi avec mon profil perso (Valérie Jay) histoire de mettre toutes les chances de mon côté et je partage !
    Reste plus qu’à croiser les doigts 😉
    Merci pour ces concours, c’est vraiment une chouette idée !

  5. Je ne participe pas et laisse ma chance aux autres. Par contre je veux juste dire que j’adore ces jolies créations à la fraîcheur et au côté enfantin qui se dégage de ses collections. J’aime vraiment beaucoup

  6. Bonjour,

    J’adore les réalisations de Milou qui coud. Hâte de voir les nouveautés cet été sur le marché nocturne de Cavalaire. J’espère u étoffer ma collection 😉
    Merci pour le concours. J’y participe avec joie.
    Bonne journée!

  7. Bonjour,
    J’adore les créations de Milou qui coud! Hâte d’enrichir ma collection et de voir les nouveautés au marché nocturne de Cavalaire lors de mes prochaines vacances.
    Merci pour le concours; je tente avec joie!
    A bientôt 😉

  8. Bonjour! J’ai découvert Milou qui coud lors du festival L’Etang d’arts au parc Borely et le sac et le porte monnaie que je lui ai achetés ont fait un tabac auprès de leurs destinataires(ma maman et ma fille! Comme quoi ses creas plaisent à toutes les générations!). Alors je partage sur FB et je participe (cette fois pour moi!lol).

  9. je participe avec grand plaisir car j’étais restée un bon moment devant son stand au Happy Market à The Carrosserie 🙂 J’aime les 2 pages FB (Delphine S.) et j’ai partagé en mode public. Un grand merci pour tous ces petits concours très sympas. Me reste plus qu’à croiser fort les doigts!
    Encore merci! et bon été sur Bandol!

  10. J’adore ces créations, les tissus sont superbes, quels motifs ❤
    Je tente volontiers ma chance et je suis déjà abonnée aux deux pages fb (géraldine larbre)

    mes relais:

    Belle journée et merci beaucoup !

  11. Ohhh j’adore 🙂 c’est trop chouette ! J’adore ce genre de pochettes, je trouve ça trop beau. Je participe à ton concours avec joie 🙂 J’aime les pages en tant que Carnet Parisien 🙂

  12. bravo les filles pour l effet mer c est merveilleux ce que vous avez réussi à faire et bravo à Milou qui coud alias Émilie qui avec ses doigts de fées crée des choses merveilleuses… Tu es toute la journée avec moi avec mon joli porte monnaie mon porte chéquier et mes pochettes zippees indémodables qui me suivent partout bravo quel talent !!!! Pleins de bisous je participe à 1000% même si je ne gagne rien du tout je vous souhaite de belles ventes à vous toutes et de belles rencontres !!!!

  13. J’adore la collection, on ne saurait laquelle choisir… Je participe au concours avec plaisir.

  14. kikoooo
    Merci pour ce concours et bravo pour ces belles créations!!!!!!!
    je tente ma chance et partage volontier

    bon week end

  15. Bonjour bonjour ! Et bien après tirage au sort c’est le 1er commentaire qui a été désigné, celui de Tokala qui remporte le cadeau. Bravo ! Merci à tous les autres participants, il vous reste encore 2 portraits de créateurs pour tenter votre chance. Et un grand merci à Milou qui coud ^_^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s