Happy Market fête le printemps.

On l’attendait impatiemment et le Happy Market revient en 2016 pour fêter le printemps.

Dans la joie, la bonne humeur et un esprit créatif ce sont pas moins de 30 créateurs et jeunes marques qui vous retrouveront à « The Carrosserie » le week-end du 2 & 3 avril.

Sélectionnés dans le but de mettre en valeur le savoir-faire « Made in France » avec des univers très éclectiques : déco, design, accessoires, mode, bijoux et univers enfants. Pour connaître la liste exacte, rendez-vous sur le Facebook du Happy Market.

affiche web

Sur place un espace pour déjeuner, goûter ou prendre l’apéro ainsi qu’un espace kids avec un coloriage géant.

Et pour la première fois, une exposition photo « Mobile Art of Marseille » mise en place par @Fotomaniak, @Mona.pix et @Rondillon.

Infos pratiques :

Samedi 2 et dimanche 3 avril 2016 de 10h à 19h à « The Carrosserie », 7 cours Gouffé, Marseille 6ème (Métro Castellane).

 

4 réponses à “Happy Market fête le printemps.

  1. Merci beaucoup pour cette découverte !
    Exposants très sympathiques et créations de qualité
    Nous sommes venus exprès de Toulon et n’avons pas regretté le déplacement
    Bravo à tous et toutes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s