Teavora la Cabane à Thé, Marseille

Mise à jour horaires et fermeture d’été à consulter par ici.

Vous savez combien on aime dénicher des endroits insolites, découvrir des concepts ou de nouveaux talents. Et on apprécie d’autant plus quand ce sont des amis ou des proches qui ont à cœur de nous montrer une petite pépite.

C’est ainsi que nous avons eu le plaisir de découvrir en plein de cœur de Marseille sur le boulevard Longchamp, le salon de thé Teavora.

salon de thé pieds dans le sable

D’abord accueillis par les agréables odeurs de thés et d’encens, nous avons ensuite pris soin d’ôter nos chaussures. Quel bonheur de plonger ses pieds dans le doux sable blanc !

Une déco soignée et chaleureuse, un personnel très agréable et bien sûr le dépaysement et l’invitation au voyage. Voilà le programme.

Les larges coussins donnent envie de se prélasser et de discuter entre amis, pourquoi pas même de s’offrir le luxe d’une petite sieste… Vous l’aurez compris, on vient ici sans chichi, simplement pour le plaisir de se détendre et de savourer un bon moment de convivialité.

teavora cabane a thé

20160509_082444

salon de thé smoothies

Niveau dégustation nous retrouvons une carte de thés riche et variée, des smoothies fraîchement pressés, des gourmandises à déguster mais également la possibilité de manger sur place le soir.

Dans cette cabane à thé ce sont donc plusieurs espaces aux ambiances différentes, orientale ou exotique, que nous aurons plaisir à retrouver de nouveau. Le maître mot est détente… et convivialité (bon ça fait deux mots). Bref, un véritable havre de paix à partager avec ceux que vous aimez.

teavora marseille

Comme tout bon plan victime de son succès et de ses fidèles clients, il est bien entendu préférable de réserver le week-end avant de s’y rendre. Une bonne adresse à ajouter à notre liste Où manger à Marseille ?

Teavora
65 boulevard Longchamp, 13001 Marseille
Mardi, mercredi, jeudi 12h – 00h
Vendredi, samedi 12h – 01h
Dimanche 12h – 22h
04 91 95 73 90

 

Publicités

8 réponses à “Teavora la Cabane à Thé, Marseille

  1. Pingback: Où manger à Marseille ? | Pincée de fantaisie·

  2. Mais c’est pas loin de chez moi ça, je passe souvent devant en tramway mais je n’ai jamais testé encore ! Merci pour la découverte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s