40 recettes pour prendre soin de sa tête et de son corps

Avec sa cuisine saine et vegan, mon amie Alice du blog Au Vert avec Lili s’attache depuis quelques années déjà à partager sa passion à travers son blog mais pas seulement… Il lui arrive aussi parfois de se transformer en animatrice d’ateliers, chef à domicile ou encore auteur d’ebooks que vous pouvez retrouver ici.

Bref vous l’aurez compris c’est une personne qui croque la vie à pleine dents et c’est ce qu’on aime. Alors quand j’ai eu le plaisir de recevoir son tout premier livre papier j’ai sauté de joie !

lili-gluten-couv

Alice, je m’adresse maintenant directement à toi : je suis si fière de ton travail, ce livre te ressemble entièrement. On y retrouve la lumière et les couleurs de ton blog, le ton de tes recettes, la petite touche d’inventivité qui te caractérise et surtout cette envie de partager et de donner qui t’est chère. Un grand bravo !

A la maison nous avons déjà testé la recette « Pommes d’or farcies aux lentilles et riz rouge » avec des courgettes rondes de saison et nous la validons à 100% ! Un régal ! Le livre comprend 18 recettes salées et pas moins de 22 recettes sucrées, il y en aura donc pour tous les goûts.

Je conseille ce livre à tous les amoureux de cuisine, à tous les curieux qui ont envie de manger sainement, aux quelques timides qui se pensent incapables de réussir la moindre recette à la maison et bien entendu à tous les gourmands.

lili-gluten-03

J’en profite aussi pour tirer mon chapeau au remarquable coup de pouce photo mené par Julie du blog Jujube en cuisine qui m’étonne un peu plus chaque jour. Ça nous donne hâte de voir la suite… et de découvrir votre prochain bébé les filles.

Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten : 40 recettes pour prendre soin de sa tête et de son corps, Alice Greetham
Editions l’Age d’Homme, 118 pages, 16€
ISBN : 978-2825145913

Publicités

4 réponses à “40 recettes pour prendre soin de sa tête et de son corps

  1. Coucou ma Nelly,

    Donc en gros, tu as décidé de me faire pleurer, c’est bien ça ? 🙂
    Je suis énormément touchée par ton article, si tu savais…
    Merci pour ton soutien dans tout, merci d’être là, et merci pour tes mots.

    Je t’embrasse très très fort,

    Lili

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s