Les fantaisistes ! Nous sommes à J-2 de l’été et ça c’est la bonne nouvelle du jour. En parlant de bonne nouvelle j’en ai une deuxième sous le coude puisque chez Pincée de fantaisie on a décidé de vous offrir un petit cadeau.
Pour nous l’été rime bien entendu avec vacances et les vacances, qu’elles soient synonymes de voyage ou pas, c’est toujours l’occasion d’envoyer des petit mots à nos amis.
Vous connaissez ma passion pour tout ce qui est papeterie en règle générale et je suis tout particulièrement accro aux cartes postales. J’en achète régulièrement pour les anniversaires, les fêtes… mais aussi pour remercier un proche ou envoyer un petit mot d’encouragement. Et j’aime aussi en fabriquer moi-même à mes heures perdues comme ces Cartes à l’esprit pop Ice Cream.
Pour les paper addict comme moi qui voudraient les réaliser eux-mêmes, vous pouvez m’envoyer un petit mail à pinceedefantaisie@gmail.com et je vous enverrai le DIY en pas à pas avec le gabarit.
Pour tous les autres, on vous propose de jouer pour gagner un lot de 2 Cartes Ice Cream avec leurs enveloppes.
Il y aura donc 2 gagnants car nous offrons 2 lots !
Pour participer il faut être abonné au blog, à notre page FB ou notre compte IG et nous préciser en commentaire pour quel lot vous participez : le lot de 2 Cartes Ice Cream oranges à pois ou le lot de 2 Cartes Ice Cream à rayures vertes.
Le concours est ouvert du 18 au 30 juin 2016 23h59.
Ce sera une chance de plus pour tout partage et vous pouvez aussi participer via Instagram et Facebook, ce sont autant de chances de gagner (merci de me citer ou de me mettre le lien de votre partage).
Bonne chance à tous et vivent les cartes postales !
bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance
j ai liké fb fred-stephanie l’aminot
mon choix les pois
bonne soirée
C’est noté pour les pois, merci 🙂
sympas, je voudrais bien le diy ^^ 🙂
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
je vous suis sur :
FB : Germaine yvette
mon mail : capucineporter@yahoo.fr
merci, belle journée.
Hello,
Je tente ma chance pour les 2 Cartes Ice Cream à rayures vertes.
– FB : Sarah Ecnarolf
Merci 🙂
C’est noté pour les rayures, merci 🙂
Bonsoir!
c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour le lot de 2 Cartes Ice Cream oranges à pois ! elles me serviront pour cet été !!!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
j’ai également relayé :
et
et
https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/aJKnQFJGVNZ
merci et croisons les doigts!!
C’est noté pour les pois, merci 🙂
Bonjour, j’ai partagé, j’aime beaucoup celui à rayures vertes, merci pour ce super concours !
C’est noté pour les rayures, merci 🙂
je participe pour les cartes à rayures
C’est noté pour les cartes rayures merci 🙂
Bonjour merci pour ce joli concours ! je participe avec plaisir pour ma fille qui adore les activités manuelles ! Elle aimerait le modèle à rayures vertes! Je vous suis sur Fb : Isabelle Chartier , et je suis abonnée à votre blog.J’ai partagé le jeu !https://www.facebook.com/lacuisinedeNelly/posts/897890460339534
C’est noté pour les rayures, merci 🙂
Bonsoir
Merci pour ce concours.
Je tente ma chance pour le lot de 2 Cartes Ice Cream à rayures vertes.
Mon lien de partage https://www.facebook.com/kelly.binet/posts/1327020340644961?pnref=story
C’est noté pour les rayures, merci 🙂
Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir pour les rayées !
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/747158894099709956
Encore merci et bonne continuation. ❀
C’est noté pour les cartes rayées, merci 🙂
Bonsoir,
Je tente ma chance pour le lot à pois orange. Merci !
FB : cactu cactu
Twitter : cactu
Cordialement.
Bonjouuuuur à vous
encore un super joli cadeau que vous nous proposez sur pincée de fantaisie !! sans hésiter je joue pour le lot de cartes à poins orange, on adore tout ce qui est à pois chez nous ^^loool
et je vous suis déjà sur fb : michal kaminski
+ insta: @locogupek
exquise fin d’après midi à vous sans pluie et avec du soleil !!!
C’est noté pour les pois merci 🙂
Bonsoir,
Je tente ma chance pour le lot de 2 Cartes Ice Cream oranges à pois.
mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
J’aime la page facebook (Emilie bazin)
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1624886944506553&id=100009557885400&pnref=story
Merci
C’est noté pour les pois, merci 🙂
Coucou,
Je ne trouve pas le résultat !
As tu fait le tirage ?
Merci et bonne journée.