L’Atelier de Cupidon, bricoleuses de petits bonheurs

Nous avons pensé à vous les aventuriers, les amoureux de nouvelles expériences, d’insolite et de concepts originaux ! On vous en avait parlé ici et là en partageant quelques photos…

20767691_671973939680072_4431504212509240354_n

Aujourd’hui nous vous présentons officiellement L’Atelier de Cupidon !… intriguant n’est ce pas ?

Et bien oui ! Murielle et Margot l’ont fait ! Il est désormais possible de dormir dans une Cadillac des années 60, ce projet dingue directement inspiré de leurs rêves les plus fous a vu le jour il y a quelques semaines.

C’est dans une suite de 40 m² située dans le Var, du côté de Villecroze, que vous est proposé ce concept aussi original qu’exclusif en France.

Un petit coin de paradis situé dans le Var avec ses célèbres grottes et sa cascade de Sillans, à quelques minutes des gorges du Verdon et du lac de Bauduen.

Envie de passer un week-end de fou en amoureux ou bien d’offrir LE cadeau qui fera son effet à de jeunes mariés ?

L’Atelier de Cupidon vous propose tout un tas de services haut de gamme et avouons que pour nous, la cerise sur le gâteau, c’est quand même le jacuzzi privatif… voyons ce que ça donne comme ambiance by night.

En bonnes épicuriennes et amoureuses des bonnes choses, elles ont choisi de travailler avec de petites entreprises locales.

Une démarche que l’on apprécie particulièrement quand on connaît la qualité des mets proposés (planches de charcuterie et de fromages, sélection de vins, petits déjeuners de rêve et thé bio proposé par Txperience…).

Chambres d’hôtes L’Atelier de Cupidon
353 route de Barbebelle
83690 Villecroze

06 33 36 96 79
https://www.atelierdecupidon.com/
https://www.facebook.com/latelierdecupidon/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s