Happy Birthday « Pincée de fantaisie » !

Cinq ans.

Cinq ans que l’aventure « Pincée de fantaisie » a démarré pour moi et cinq ans qu’elle dure grâce à vous. Ce qui devait être au départ un blog de recettes de pâtisserie a bien évolué depuis. Évolué avec mes envies, mes occupations qui ont changé au gré de mes humeurs. Ou bien des vôtres ?

Je n’oserai pas pour autant prétendre qu’il a grandi mais je crois pouvoir dire qu’il a vieilli. Et aujourd’hui, célébrer cet anniversaire me donne l’occasion de vous dire merci. Merci pour votre soutien, vos lectures, vos commentaires écrits ou oraux, vos consultations, vos partages, votre façon de m’encourager et vos actions, directes ou indirectes, qui font vivre la boutique depuis plusieurs mois.

Le blog a changé. Ma vie a changé. Et j’ai pensé qu’il serait peut-être préférable de fermer cet espace, toujours dans le souci de mieux optimiser mon temps libre. Mais j’ai fini par comprendre qu’avoir un moyen d’expression, quel qu’il soit, était une vraie chance.

Cette chance je la mesure aussi grâce aux rencontres et au soutien que vous m’apportez vous, créatrices et créateurs. Et vous savez quoi les filles ? Vous êtes brillantes, généreuses et inspirantes !

 

Ma plus belle rencontre et celle à qui je ne saurais jamais assez dire merci c’est Sophie, créatrice de Bloom Bijoux.
Outre ses précieux conseils et son aide quasi quotidienne, nous avons partagé tant de choses dans nos vies de jeunes mamans que j’ai l’impression de lui devoir bien plus.

Et je suis une sacrée veinarde (et vous aussi) de la voir une nouvelle fois s’associer à moi pour cet anniversaire. Vous allez découvrir en exclusivité une superbe pièce de sa nouvelle collection et cerise pour le gâteau, l’un d’entre vous pourra la remporter ! Ce sera le coup d’envoi d’une série de concours créateurs organisés sur Facebook et Instagram (possibilité de participer par mail pour ceux qui le souhaitent, n’hésitez pas à me contacter).

Plus on est de fous plus on rit ! Alors merci à Mademoiselle Lau, Ch’agapi mou, Lolita Picco, Way Custom, En route Félicie, Brüne Créations et Les petites cuillères de Juliette.

Publicités

5 réponses à “Happy Birthday « Pincée de fantaisie » !

  1. Un très joyeux anniversaire 🙂 Je pense que comme pour tout il n’y a aucune obligation de « résultat ». Libre à toi de publier au rythme qui te convient et nous sommes toujours contents de te retrouver ! A très vite et merci pour cette belle série de concours !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s