Anniversaire surprise et coloré
Je ne peux pas m’empêcher de lancer des phrases toutes faites du type « Et oui, 2 ans… déjà ! » ou autre « Ça passe trop vite ».

Alors oui c’est vrai je ne réalise pas tout à fait que Constantin n’est plus un nourrisson et que c’est un petit garçon qui file vers l’autonomie à vitesse grand V mais ce que je ne dis pas en revanche, c’est que je trépignais d’impatience à l’idée d’organiser sa fête d’anniversaire. J’en étais presque à compter le nombre de dodos !
Le côté pâtisserie me plaît beaucoup, évidemment, vous me connaissez ah ah. J’ai eu une demande très particulière de Constantin qui voulait un gâteau au chocolat, mais un « grooooos ».
J’ai pris le parti de faire un naked cake à trois étages avec un peu de crème au beurre et tout un tas de petites décorations pour donner encore un peu de volume.
Je suis devenue moi-même toute chamallow quand il a dit « wouahou ».
Le thème de cet anniversaire s’est imposé de lui-même parce que nous avions envie de proposer quelque chose de festif, de coloré, impliquant le jeu :
La fête foraine !
J’ai eu beaucoup de chance car Virginie, rédactrice pour le blog
Maman DIY et créatrice du magazine
La tribu des idées, m’a gentiment prêté sa décoration. Je vous invite à jeter un coup d’œil à ses articles, son anniversaire fête foraine Peppa Pig et les petits sablés sont superbes.
Encore merci Virginie, même si nous n’avons finalement pas tout utilisé pour des raisons logistiques, la grande roue à cupcakes a fait son petit effet !
J’ai craqué pour la piñata à pois et en forme de 2, pour les coupelles à muffins cartonnées toutes mignonnes, les bougies jaunes à pois et à rayures, les pailles et la ficelle pour accrocher les ballons à confettis, des emporte-pièces en forme de nounours, de 2 et de licorne etc.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
J’adore ma belle. Le thème est super bien choisi
Biz Jeny